VendrediXXL à La Bellevilloise

Apéro & Clubbing

VENDREDI 2 NOVEMBRE 18H-6H

LA BELLEVILLOISE

4 NIVEAUX / 2 PLATEAUX / 6 DJs

1 Bestial Room (DARKROOM)

 GRATUIT AVANT 23H, 15€ APRES

LINE UP : Sean Bishop / Mr. Mola / Jacme / Clarkk / Ju.lee.o / Little Nemo

Pour l’occasion nous avons le plaisir de t’offrir, grâce à notre partenaire EUROPEAN SNOW PRIDE POWERED BY SCRUFF, un séjour au Ski pour deux personnes du 16 au 23 Mars 2019 à Tignes.

LE PROGRAMME

Apéro – Le Forum

A partir de 18h00
LINE UP Pop RnB
Clarkk / Ju.lee.o / Little Nemo

Dans un volume brut, style art déco et mezzanines surplombant 250m² d’espace, le Forum se transforme en bar pour VendrediX.  Accès direct à la Terrasse, ouverte si le temps le permet, et le jardin caché où s’entremêlent plantes et fleurs, avec une vue sur les toits du 20e arrondissement.

Clubbing – Le Club

23h00 – 6h00
LINE UP Electro Bestial
Sean Bishop / Mr. Mola / Jacme

Dépose ton tee-shirt dans le SAS, dévale les escaliers et pousse les portes du Club, c’est là où tout se passe à partir de 23h00 jusqu’à 6h00 pour un son Electro Bestial avec les Djs Sean Bishop, Mr. Mola et Jacme, ils vont te faire transpirer… Si tu as des pulsions animales à assouvir, réfugie-toi dans la Bestial Room (Darkroom)

Ju.lee.o

Clarkk

Little Nemo

Sean Bishop

Mister Mola

Jacme

Restaurant – La Halles aux Oliviers

19h00 – 01h00

Véritable jardin au cœur de Paris, La Halle aux Oliviers de la Bellevilloise abrite sur 250m² oliviers centenaires, palmiers Washingtonia, tables bistrots et canapés Chesterfield.Elaboré par le Chef Yousri Khatteli, la carte évolue au fil des saisons et sublime des ingrédients frais et sélectionnés avec soin. Moderne mais toujours accessible, l’ambition de la cuisine de La Bellevilloise est d’allier la dimension créative et ludique des aliments à une explosion inattendue de saveurs et textures.

LE LIEU – La Bellevilloise

La Bellevilloise, un lieu indépendant, artistique et festif. Fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, La Bellevilloise, première coopérative parisienne, avait pour projet de permettre aux gens modestes l’accès à l’éducation politique et à la culture.

Depuis 2005, Renaud Barillet, Fabrice Martinez et Philippe Jupin, un trio d’agitateurs venu du spectacle vivant, de la production et des médias ont rouvert aux Parisiens ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris avec un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et événementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris.

« La Bellevilloise : une forteresse culturelle »

Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants : plateau Loft & Forum, Club, Café – Concert – restaurant avec sa Halle aux oliviers et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale…

Autres Soirées

MercrediX

VendrediX

Soirées passées

Contact

© Copyright - MercrediX - VendrediX