fbpx

VENDREDIXXL BELLEVILLOISE

Vendredi 01 Février 2019
Apéro & Clubbing, 18h-6h

La Soirée

VendrediXXL était à La Bellevilloise le vendredi 1er Février 2019 pour 12h de fête non stop: 2 plateaux (Pop & Electro) / 6 DJs /1 Showcase de Hollydays / 4 niveaux / 1 terrasse / 1 BestialRoom / 1 restaurant

Le Club (Electro)

Dépose ton tee-shirt dans le SAS, dévale les escaliers et pousse les portes du Club, c’est là où tout se passe à partir de 22h00 jusqu’à 6h00 pour un son Electro Bestial. Si tu as des pulsions animales à assouvir, réfugie-toi dans la Bestial Room (Darkroom)

L’ Apéro (Pop & Rnb)

Dans un volume brut, style art déco et mezzanines surplombant 250m² d’espace, le Forum se transforme en bar pour VendrediXXL pour un son Pop & RnB. A partir de 21h, Showcase de Hollydays. Accès direct à la Terrasse et le jardin caché…

Le Son

Son Electro Bestial (Card Mercier, Oreille Interne, Seb Genre) dans le Club, Son Pop (Thy San, Nelson) dans le Forum, Showcase (Hollydays)

Card Mercier

(Electro Bestial)

Seb Genre

(Electro Bestial)

Oreille Interne

(Electro Bestial)

Thy San

(Pop)

Nelson D’Araujo

(Pop)

Le Showcase

Hollydays en DJ et Showcase à partir de 21h00.

BIO: “On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en chœur dans la foule avec ton voisin. Car finalement on veut tous la même chose : partir en Australie sur un coup de tête, faire l’amour sur des plages désertes, se moquer de tout, se moquer de nous. Être libres d’aimer deux, trois, douze personnes, de chanter dans un garage, dans la rue, dans la douche, de ne pas sortir le soir ou de ne pas se coucher. De quitter la banlieue, de quitter la province, de quitter Paris. Libres d’inventer des mots, de s’appeler Hollydays parce que c’était l’année des h, et que papa était bûcheron. Libres de l’écrire comme on veut parce que Madonna l’avait déjà pris. Libres de créer nos propres vacances.” Dates des prochains concerts

Le Lieu

La Bellevilloise, un lieu indépendant, artistique et festif. Fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, La Bellevilloise, première coopérative parisienne, avait pour projet de permettre aux gens modestes l’accès à l’éducation politique et à la culture.

Plus d’info sur La Bellevilloise

MercrediX Paname

VendrediX RépubliX

VendrediX Art Urbain

VendrediXXL Bellevilloise