- 
Catalan
 - 
ca
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Italian
 - 
it
Portuguese
 - 
pt
Spanish
 - 
es

La BestialRoom se transforme….

BestialRoom, Culture, Info

Kazybris et DanielS s’associent pour créer des œuvres d’art uniques pour la BestialRoom

Kazybris et DanielS ont uni leurs talents pour créer des œuvres d’art uniques pour décorer les murs de la BestialRoom.

Kazybris a peint une toile représentant des corps d’hommes qui s’entreliassent, se caressent, s’observent. Les peintures de Kazybris sont issues de son imaginaire à la fois hénotique et fantaisiste.

DanielS a capturé les détails de la peinture avec son appareil photo haute définition. L’image a ensuite été recomposée, certains détails corrigés, puis elle été recolorisée pour faire ressortir les formes avec un éclairage sous lumières blanches.. Pour finir, l’image numérisée est imprimée en très grand format sur une toile plastique, afin de pouvoir être exposée dans la Bestialroom sans être endommagée.

Les œuvres réalisées par Kazybris et DanielS sont une fusion réussie de la peinture et de la photographie. Les peintures de Kazybris sont riches en détails et en couleurs, et elles créent une atmosphère envoûtante dans la BestialRoom

La photographie de DanielS capture la beauté et la précision de la peinture, et elle lui donne une nouvelle dimension.

Les œuvres uniques sont en exposition permanente dans la Bestialroom

Un espace Q unique!

Un espace Q unique!

Sur les murs de la BestialRoom, des représentations des scènes qui se déroulent, sans filtre, peint avec des couleurs vives uniquement visibles par des lumières noires qui laissent l’espace suffisamment sombre.

lire plus
La BestialRoom, l’espace Q de VendrediXXL

La BestialRoom, l’espace Q de VendrediXXL

La BestialRoom, c’est l’espace Q de VendrediXXL mais c’est aussi un espace décoré par des œuvres d’Art originales représentants des scènes qui s’y déroulent, sans filtre, peint avec des couleurs vives uniquement visibles par des lumières noires.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This