Cabaret d’Ivresse, à partir de 19h00 à chaque VendrediXXL, près de 2h30 de spectacle, de chansons, de danses, de rires, …
À partir de 19h, chaque , plongez dans 2h30 de spectacle déjanté, de .
Des chansons ? Oui, des chansons ! Ces putains de mélodies qui nous ont bercés, fait pleurer comme des madeleines, et qu’on hurle sous la douche en pensant qu’on est seul·e. Elles sont à nous. Nos souvenirs, notre langue, notre culture – et moi, j’en suis raide dingue.
Au Cabaret d’Ivresse, on leur lève un verre (ou dix). On célèbre ces tubes qui nous font brailler en chœur, ces refrains qui collent aux tripes et ces paroles qui sentent la transpi, le rouge à lèvres et la nuit qui commence à peine.
Et pour vous faire vibrer, j’ai invité , prêts·es à vous avouer leur amour inconditionnel pour la chanson française… et pas que, parce qu’on est pas sectaires, hein.
” Et rappelez vous : qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait Ivresse. Je vous aime et vous donne rendez-vous dans la LIVE ROOM dès l’ouverture de La Bellevilloise… “
À mes côtés, le sublime et déjanté Kaligari, qui manie le piano, la guitare et des . Mais bordel, ça sonne bon.
Alors, vous venez ? On va chanter, s’embrasser, trinquer et peut-être même finir par croire qu’on sait danser. C’est , et tout le monde est invité.” 🍷✨
















